POINTS CONVENUS IMPORTANTS

  1. Banque de congés compensatoires renouvelables/reportables normalisée (jusqu’à trois jours)

    Le fait d’uniformiser la banque de congés compensatoire renouvelables/reportables représente une victoire importante pour nos membres et constituait une priorité absolue pour bon nombre de milieux de travail!

  2. Congés pour fonctions syndicales augmentés à 120 jours par demande

    Grâce à notre engagement partagé à l’égard des assemblées et du développement du leadership et à d’autres actions menées par les membres, nous considérons ce point ayant fait l’objet d’un accord comme un gain énorme pour nos membres.

  3. Lorsqu’ils seront en congé pour fonctions syndicales, les employés accumuleront service et ancienneté jusqu’à un an.

    Pour remporter notre victoire concernant le congé pour fonctions syndicales prolongé, nous nous sommes également battus pour que les employées puissent accumuler des années de service et de l’ancienneté jusqu’à concurrence d’un an lorsqu’ils sont en congé pour fonctions syndicales!

  4. Les questions liées à une pratique professionnelle peuvent faire l’objet de discussions lors de réunions syndicales-patronales.

    La division des soins infirmiers du SEIU est contente d’annoncer que le personnel infirmier a un endroit pour exprimer ses préoccupations en lien avec sa pratique professionnelle! Nous espérons que le fait de créer un espace pour le personnel infirmier pour parler de questions liées à la pratique professionnelle avec l’employeur permettra d’éviter des mesures disciplinaires injustifiées en milieu de travail.

Questions? Need help?
1-877-672-7348
CONTACT US
PRIVACY POLICY